Terre Sainte 2013 - Diocèse aux Armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Message de Véronique

Aller en bas

Message de Véronique Empty Message de Véronique

Message par Admin Lun 4 Aoû - 15:21

"Que la lumière soit! Et la lumière fut"

Bien chers Amis,
chacun de nous sur son chemin s'en est allé, un peu plus fort de cette amitié née en Terre Sainte, un peu plus joyeux de ces moments partagés en Gascogne, un peu plus riches aussi grâce à ces échanges.
Vous nous aviez déjà infiniment comblés par votre présence, mais cela ne vous semblait pas suffisant! En catimini, vous avez œuvré pour nous gâter davantage.... Hugues et moi
avons eu la chance d'être les premiers récipiendaires de votre générosité! Voici une photo de nos jolies lanternes que Dominique et Brigitte ont trouvées à "Maison du Monde":                                    

   Que leur lumière soit la force de notre amitié



Je ne me lasse pas des lanternes. J'aime leur lumière dans la pénombre, qui apporte une douceur à la vie parfois difficile, et qui incite aussi à la méditation. Cela me fait penser à ce refrain: "Ne laissons pas mourir le feu"

Un immense merci à vous toutes et tous pour cette délicate attention et belle surprise. Nous remettrons aux Cambournac et aux Binder les leurs dès que nous les verrons.

Nous vous souhaitons un très bel et reposant été. Si vos pas vous mènent dans nos contrées gasconnes ou bretonnes, soyez les bienvenus.
Nous vous embrassons,

Véronique et Hugues

___________________________________
Véronique de LONGEVIALLE
12 rue de Kerthomas
56370 - Sarzeau FRANCE
cell: +33 (0) 6.09.43.18.10
home: +33 (0) 2.97.41.97.20

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2013

https://ts03.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum