Terre Sainte 2013 - Diocèse aux Armées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Message de Christine

Aller en bas

Message de Christine   Empty Message de Christine

Message par Admin Jeu 12 Juin - 21:13

Chère Anne, Béatrice, Véronique,
Cher Hugues, Patrice, Thierry,
Et cher tous (présent ce W.E de Pentecôte ou en union de pensée et prière)

Je tenais à vous remercier pour ce séjour des plus agréables ! La chaleur de votre accueil à tous, a fait écho avec celle du soleil Gersois dont j’ai bien profité, et ce week-end fut une merveilleuse occasion de partager un moment convivial avec vous tous !
J’ai pu échanger avec profondeur avec beaucoup d’entre vous dans une totale confiance. Un grand merci pour la présence de Monseigneur Maurice Gardés ; ce fut une chance de l’avoir parmi nous et de profiter de son sermon et de ses conseils. Un merci aussi aux différents guides plein d’humour et de bons mots « pittoresques »
L’organisation du séjour que vous avez concocté et la joie que vous y avez mis ont rendu ce partage authentique et profond .
La visite de la collégiale de La Romieu et de l’église baroque de Lachapelle m’a particulièrement plu. J’ai pu aussi apprécier la qualité des mets que l’on sert dans le Gers ; cette cuisine du Sud-Ouest a réveillé mes papilles, je me suis vraiment régalé, merci ! (j'en profite pour rappeler que je compte sur un retour de recette: flan de foie gras, hachis de canard et cake maison !!!!!!!!!

C’est avec une grande joie que je vous attends sur Paris, bien que mon appartement ne puisse égaler le confort et le charme dont j’ai témoigné chez vous mais le cœur y sera présent !
 Laughing  Laughing 
Dans la joie de vous retrouver prochainement, je vous dis toute mon amitié,

Christine de Gouvello

Un groupe, il y a un an ! oui !..............mais une communauté maintenant !

Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 18/11/2013

https://ts03.forumsrpg.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum